fbpx

Indicateurs de performance de l’organisme

Je suis engagé dans une démarche qualité et référencé DataDock. 

Dernière mise à jour : 12 aout 2021

Satisfaction stagiaires

Sur l’année 2020, avec deux confinements et une situation exceptionnelle, je maintiens le cap au-dessus 80 % de pleine satisfaction de mes clients.

En 2020, sur 235 stagiaires ayant renseigné le questionnaire de satisfaction, la répartition de la satisfaction est la suivante :

2020

%

satisfaction à 100%

%

satisfaction à 75%

%

satisfaction à 50%

%

satisfaction à 25%

2019

%

satisfaction à 100%

%

satisfaction à 75%

%

satisfaction à 50%

%

satisfaction à 25%

2018

%

satisfaction à 100%

%

satisfaction à 75%

%

satisfaction à 50%

%

satisfaction à 25%

2017

%

satisfaction à 100%

%

satisfaction à 75%

%

satisfaction à 50%

%

satisfaction à 25%

Certification stagiaires

Sur l’année 2020, compte tenu de la situation sanitaire et de la seule certification que je dispense (Sauveteur Secouriste du Travail), je n’ai pas réalisé de formation certifiante. Les derniers résultats affichent un taux de réussite qui s’inscrit donc à 97% pour l’année 2019.

 

En 2019, sur 39 stagiaires ayant suivi une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :

2019

  • Réussite 97% 97%
  • Echec 3% 3%

2018

  • Réussite 86% 86%
  • Echec 14% 14%

2017

  • Réussite 95% 95%
  • Echec 5% 5%

Assiduité stagiaires

Sur l’année 2020, je reste à un taux d’assiduité total équivalent à celui de 2019. C’est plutôt un bon constat quand l’on sait que la situation a été très compliquée pour nombre d’entre nous.

En 2020, sur 272 stagiaires étant inscrit à une formation, la répartition de l’assiduité est la suivante :

2020

%

Assiduité totale

%

Assiduité partielle

%

Absence totale

2019

%

Assiduité totale

%

Assiduité partielle

%

Absence totale

2018

%

Assiduité totale

%

Assiduité partielle

%

Absence totale

2017

%

Assiduité totale

%

Assiduité partielle

%

Absence totale