Indicateurs de performance de l’organisme
Je suis engagé dans une démarche qualité et certifié Qualiopi.
Dernière mise à jour : 2 février 2022

Satisfaction stagiaires
Sur l’année 2021, suite à un changement de logiciel de gestion, la notation se fait sur 10 et non plus en pourcentage. Aussi, avec une situation exceptionnelle, je maintiens un bon niveau de satisfaction de mes clients.
En 2021, sur 213 stagiaires ayant complété le questionnaire de satisfaction, la note obtenue sur 10 est de :
2021
Note de satisfaction client 2021
2020
%
satisfaction à 100%
%
satisfaction à 75%
%
satisfaction à 50%
%
satisfaction à 25%
2019
%
satisfaction à 100%
%
satisfaction à 75%
%
satisfaction à 50%
%
satisfaction à 25%
2018
%
satisfaction à 100%
%
satisfaction à 75%
%
satisfaction à 50%
%
satisfaction à 25%
2017
%
satisfaction à 100%
%
satisfaction à 75%
%
satisfaction à 50%
%
satisfaction à 25%
Certification stagiaires
Sur l’année 2021, sur 24 stagiaires ayant suivi une certification, la répartition de la performance aux épreuves certificatives est la suivante :
2021
- Réussite 100%
- Echec 0%
Certification stagiaires 2020
Sur l’année 2020, compte tenu de la situation sanitaire et de la seule certification que je dispense (Sauveteur Secouriste du Travail), je n’ai pas réalisé de formation certifiante.
2019
- Réussite 97%
- Echec 3%
2018
- Réussite 86%
- Echec 14%
2017
- Réussite 95%
- Echec 5%
Assiduité stagiaires
Sur l’année 2021, je reste à un taux d’assiduité total supérieur à celui de 2020. C’est plutôt un bon constat quand l’on sait que la situation a été très compliquée pour nombre d’entre nous.
En 2021, sur 213 stagiaires étant inscrit à une formation, la répartition de l’assiduité est la suivante :
2021
%
Assiduité totale
%
Assiduité partielle
%
Absence totale
2020
%
Assiduité totale
%
Assiduité partielle
%
Absence totale
2019
%
Assiduité totale
%
Assiduité partielle
%
Absence totale
2018
%
Assiduité totale
%
Assiduité partielle
%
Absence totale
2017
%
Assiduité totale
%
Assiduité partielle
%